DETENDEZ VOUS

Plusieurs choix pour vous relaxer s'offre a vous :

  
    En extérieur
  -  Mobilier extérieur  
  - Terrasse bien exposée
  -  Terrasse Jardin  
  -  Piscines d'exterieures

    Visitez la célèbre plage de Falassarna (à environ 40 km à l’ouest de Santa Marina Beach Hotel, à 40 minutes de route). Sur cette plage, vous trouverez également de la planche à voile et du kitesurf. En chemin, visitez le monastère de Gonia datant du XIIIe siècle (à seulement 1 km du village de Kolymbari).

Visitez le lagon comme la plage d'Elafonissos et arrêtez-vous au monastère de Chrysoskalitissa (environ une heure et demie de route de l'hôtel Santa Marina Beach).

Lagune de Balos et îlot Gramvousa - une journée complète (prenez un ferry, disponible tous les jours, depuis le port de Kissamos).

Visitez les ruines de l'ancienne ville de Polyrinia (à 40 km de l'hôtel Santa Marina Beach). Polyrinia est considérée comme la plus ancienne ville construite par les Doriens en Crète (après la période minoenne).

Visitez le musée archéologique de Kissamos (à 35 km de l'hôtel Santa Marina Beach) aménagé dans un monument vénitien-turc.

Randonnée dans les gorges de Samaria - C’est la célèbre gorge de Samaria, où des milliers de visiteurs viennent en Crète et la parcourent. Il s’agit d’une randonnée de 15 km (principalement de descente) - un événement d’une journée. Vous pouvez le faire vous-même en utilisant le service de bus local depuis la gare routière centrale de La Canée ou, et cela vous convient mieux, en organisant une excursion depuis Santa Marina Beach Hotel (demandez-nous pendant que vous séjournez chez nous).

Therisso gorge: C’est une gorge unique, car c’est une gorge que vous traversez pour atteindre le village de Therisso où se trouvent plusieurs tavernes. Continuez à explorer les villages traditionnels de Zourva et de Meskla - une route magnifique.

Les tombeaux Eleftherios Venizelos: (site historique) sont situés au-dessus du centre de La Canée et de la vieille ville (superbes vues) en direction de l’aéroport de La Canée.

Site archéologique Aptera - Ce petit site archéologique (ancienne ville de l'époque minoenne) mérite une visite. De là, la vue sur la mer offre une vue magnifique sur le port de La Canée (Souda) et la péninsule d'Akrotiri.

Château d'Itzedin: Un château turc construit au 19ème siècle. Aussi connu sous le fort de Kalami.

Lac Kournas - Le seul lac d'eau douce en Crète! Un bon petit voyage à faire en famille pour profiter de la vue magnifique sur les montagnes, le lac et la mer. Promenez-vous autour du lac, pédalo, nourrissez les canards et dînez / dînez dans l'un des nombreux cafés / tavernes.

Gorge d'Imbros - Une randonnée courte et facile (environ 8 km) qui commence à partir des dernières maisons du village et se termine au village de Komitades. Un guide n'est pas nécessaire. Une fois au village de Komitades, vous pouvez prendre un taxi pour retourner à votre voiture (ou, si vous êtes à la hauteur, faire une randonnée à pied).

Diktamos gorge - Faites une randonnée dans les 7 km de gorge de Diktamos. Cela commence au village Katochori de Malaksa et se termine au village de Stylos (ou inversement). La randonnée dure environ 3h30. Dans le village de Stilos, visitez l'église Agios Ioannis Theologos et prenez un verre / repas dans l'une des tavernes.

Promenez-vous dans les gorges de Deliana (cette randonnée non compliquée mais enrichissante dure environ deux heures au total). Vous verrez probablement des chèvres et des vautours fauves.

Gorge du Maheri - Faites une randonnée dans cette gorge de 4 km qui commence au village de Kares (à l'église d'Agios Nikolaou) et se termine à l'entrée du village de Maheri (ou inversement). Cette église d'Agios Nikolaou est située à Kuriakosellia (en direction du village de Samonas) et possède des fresques byzantines. C'est une belle église avec une signification archéologique. Si vous avez l'intention de visiter cette église, faites-le nous savoir car nous aurions besoin de prendre des dispositions pour la clé de l'église (car elle n'est pas toujours ouverte).

Visitez le centre de La Canée ainsi que le vieux port et la ville vénitienne à ne pas manquer (environ 8 km de l'hôtel Santa Marina Beach).

Certains des endroits les plus populaires sont le musée de la marine, le musée byzantin et post-byzantin, le musée archéologique, la mosquée turque (qui sert maintenant de salle d'exposition d'art), la galerie d'art municipale de La Canée, la synagogue juive et Hallidon. Rue (la rue la plus célèbre de la vieille ville). Pour plus d'informations, consultez www.chaniatourism.com et www.xania.net/oldharbor.html (avec plusieurs photos) et www.west-crete.com

Le village voisin de Platanias est le centre du tourisme, des divertissements et de la vie nocturne à La Canée. Dans ce village côtier, il y a plusieurs restaurants, bars, discothèques, cafés, karts, lieux de divertissement pour enfants, mini-golf, trampolines, cybercafé, supérettes, supermarchés, pharmacie, distributeur automatique de billets, bureau de poste, cabinet médical, voiture et des sociétés de location de vélos, des magasins de souvenirs et plus encore.

Dans le village d'Agia Marina, vous trouverez; supermarchés, supérettes, banque, guichet automatique, cafés, restaurants, tavernes, fast food, boulangerie, bars sur la plage, bars musicaux, stations-service, salon de coiffure, taxis, location de voiture, location de vélo, location de vélo, pharmacie, médecin bureau, bureau de poste, petits magasins et plus.

Certaines des activités disponibles dans le village et ses environs sont les suivantes: sports nautiques (jet ski, pédalo, canoë, planche à voile, parachute ascensionnel, banana boat et excursions en bateau vers l’île de Thodorou, visites de grottes, observation des oiseaux, mini-golf et visites) petites églises locales.

La gare routière (pour les bus desservant le centre-ville et la préfecture de La Canée) se trouve sur la principale route côtière (ancienne route nationale), juste en face du Santa Marina Beach Hotel. Les billets peuvent être achetés dans le bus.

    Restauration Strictement

    Cacher

  • Une Équipe de chefs étoilés venant de Paris et Egalement notre Grand chef Sami Zennady sera là pour vous, des pâtissiers hors du commun, laissez nous vous surprendre .

  • Des repas ainsi que des buffets gastronomiques vous serons présenté, délicieux et en abondance .

  • Le Seder sera organisé dans une fabuleuse salle de réception avec chacun sa table et un service professionnel sera à votre disposition 

  • Nous nous approvisionnons de produits locaux, frais, de qualité issus de produit strictement Cacher Lepessa'h.

  • Sous le contrôle du Beth Din De Paris

  • Nous vous proposons une prestations haut de gamme, ainsi qu'un souvenir et une expérience inoubliable .

  

Contact

26, rue Victor Hugo

94220 Charenton le pont, France

​​

Port : 06 65 63 68 00

Port : 07 67 10 03 94

sejourvipclub.com

sejourvipclub@hotmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Google+ Icon

partenaire des meilleurs

voyages cacher pour pessah

© 2023 par Séjour Vip Club

thumbnail_image.png